· 

LOISIRS PARIS : UN ROMAN ÉROTIQUE POUR S’ÉVADER

Moi, Julien DORCEL, je vous propose de nouveaux loisirs paris : un roman érotique (ou un roman connu ou un roman livre) pour découvrir de nouvelles histoires de charme et du sexe à l'état pur.

 

Vous cherchez de nouveaux loisirs paris pour vous changer les idées ? Mais, voilà … Vous avez déjà tout essayé … Entre la balade triste à la forêt de Fontainebleau, le navet insipide au cinéma du coin et le concert bidon des Chats Sauvages, vous en avez assez et vous rêvez de nouveaux loisirs paris, qui vous permettraient de vous évader et de voir autre chose …J'ai la solution : un roman érotique inédit comme loisirs paris. Je vous parle là d'un roman connu (ou d'un roman livre attirant, avec des scènes de sexe) et non les multiples fadaises vendues en librairie. Je vais vous donner quelques conseils pour ces voluptueux loisirs paris. Mon premier choix se porte sur DESIRS INTIMES, mon dernier roman erotique. Vous pouvez l'acheter en roman connu classique (ou le téléchargez en ebook) sur AMAZON (en cliquant sur le nom du livre). Installez-vous dans votre fauteuil, décrochez le téléphone, éloignez les proches et les amis, et dégustez ce roman érotique, comme loisirs paris.

 

Toutefois, j'ai également un deuxième choix pour vous : LE CHÂTEAU DES MILLE CHATTES. Vous connaissez l'auteur de ce roman livre, avec du sexe à l'état pur ? C'est moi … J'entends déjà les critiques de certains que le mot « sexe » rebute parfois. Rassurez-vous, vous ne découvrirez rien de pornographique (ni double pénétration, ni autre horreur de la sorte), seulement quelques scénettes bien osées glissées dans ce pastiche érotique du fameux roman de Jules Verne : le Château des Carpathes … Jules est un ami et ce roman érotique, pastiche du roman connu, lui a bien plu et il s'est mis à rire dans sa barbe floconneuse.

 

Enfin, j'ai une dernière proposition à vous faire pour votre prochain loisirs paris : il s'agit d'un de mes meilleurs romans érotique qui s'intitule : UN DIVORCE QUI DERAPE. Dans ce roman à lire, vous trouverez beaucoup de sexe et des dialogues assez crus dans ce tribunal, où les parties de jambes en l'air et les frétillants excités se succèdent à un rythme endiablé. Une lectrice de ce roman erotique me disait qu'elle avait bien apprécié ce roman livre, car les héros et les héroïnes sont « plus natures » et moins stéréotypées que dans la plupart des romans connus. Nous en avons tous assez des princesses, des comtesses et des femmes fatales dans lesquelles on ne peut pas se projeter. Dans ce roman érotique, au moins nous avons des personnages vrais et qui peuvent exister dans la vie. Elle m'a confié qu'elle avait trouvé la lecture facile et très agréable ! J'espère que vous serez du même avis et je vous dis à bientôt, car je vous parlerai prochainement d'autres romans érotiques plus sensuels les uns que les autres.

 

 

Julien DORCEL

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    elhocine74 (samedi, 15 juin 2019 16:10)

    C'est vrai que lire un roman coquin, c'est sympa! Moi, c'est ma copine, Samira qui me les passe. Le premier que j'ai lu c'était les 11 000 verges, j'ai kiffé!

Écris à Julien DORCEL  (l'auteur)...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.