· 

SEDUCTION ET PRELIMINAIRES ... UNE AFFAIRE DE FEMME !

Tomber amoureuse d’un homme peut arriver à de nombreuses dames, mais il est parfois difficile d’aller au bout des choses. On ne peut pas décemment se jeter sur son chéri comme une bête … A part s’il vous le demande ! Quelques conseils vous seront utiles pour satisfaire vos désirs de façon élégante et sexy.

 

 

Si vous êtes du genre timide, il faut employer la manière douce. Nous partons du fait que vous êtes assise sur un canapé, un verre à la main et que vous bavardez tranquillement avec votre amoureux. Le temps passe et le garçon n’a pas l’air d’avoir envie de passer aux choses sérieuses. Prenez une profonde inspiration en souriant et décroisez vos jambes. Écartez-les légèrement, les pieds bien posés au sol. Puis, de façon nonchalante, commencez à tracer des petits cercles sur l’une de vos jambes, tout en dirigeant votre main vers votre entrejambe. Si le message n’est pas assez clair, posez délicatement votre main sur le pantalon de votre ami et répétez l’opération en vous dirigeant lentement vers sa braguette. Si vous manquez d’inspiration, je vous suggère de feuilleter le roman « PULSION » de J. DORCEL disponible dans les meilleurs librairies et sur Amazon. Il relate l’histoire d’un savant fou qui souhaite créer la pilule du bonheur. Elle est censée rendre les gens heureux, en les débarrassant de l'anxiété et de la tristesse. Le scientifique doit essayer son produit sur des cobayes, pris au hasard dans la rue et dans les lieux publics. Mais, catastrophe ! Le produit ne marche pas du tout, car il développe en fait l'hypersexualité chez les humains. Il est capable de transformer n'importe qui en hardeur, qui ne pense qu'à faire l'amour du matin au soir. Si cette formule tombait entre les mains de personnes mal intentionnées, que se passerait-il ?

 

Si vous êtes du genre coquine, une autre méthode est possible. Reprenons la scène du début. Vous êtes toujours assise avec l’homme de vos rêves et vous parlez de la pluie et du beau temps. Mais l’attente est longue et vous avez envie de changer de registre. Jouez les maladroites avec votre verre et laissez-le tomber sur le pantalon de votre ami en visant précisément son sexe. Le liquide va alors se répandre sur lui en provoquant une belle auréole. Tant pis pour votre canapé (ou pour le sien). Jouez ensuite les femmes confuses, en vous excusant de votre maladresse. Entraînez ensuite votre Apollon vers la salle de bain et, avec un gant, frottez le tissus. Votre geste doit être délicat et il doit s’occuper principalement de l’engin du monsieur. Massez-le délicatement de haut en bas de façon langoureuse. Si celui-ci est normalement constitué une bosse va peu à peu se former. Vous lui enlèverez ensuite son pantalon et vous répéterez l’opération sur son slip, qui doit être également tâché par le liquide. Vous sentirez alors son gourdin grossir à vue d’œil. Pour vous exercer à ce petit jeu, je vous recommande de lire « ENLÈVE TON STRING », un roman de Julien DORCEL. D’après mes souvenirs, nous pourrions le résumer ainsi : Le code de tir nucléaire de la France a été volé par un syrien. Avant de mourir, l'espion l'a griffonné sur un string, dont 69 exemplaires ont été expédiés aux quatre coins de la France. Par conséquent, les officiers PIGALLE et SAINT-DENIS n'ont plus qu'un objectif : retrouver ce string pour le détruire. Pour cela, il va falloir déshabiller de nombreuses dames et cette mission n'est pas des plus désagréables pour ces deux hommes vigoureux et bien montés.

 

Si vous êtes du genre libérée, c’est encore plus simple. Vous êtes toujours au salon avec le monsieur. Vous sirotez un cocktail ensemble et il est en train de vous raconter ses dernières vacances aux Maldives. Comme le sujet ne vous intéresse pas et que vous avez d’autres projets, vous décidez de prendre les choses en main. Vous lui demanderez de vous excuser un moment et vous gagnerez les toilettes. Dans la cabine, vous vous déshabillerez entièrement et vous reviendrez vous asseoir auprès de lui dans votre plus simple appareil. Vous pouvez néanmoins garder vos bijoux, cela mettra votre corps en valeur. Certaines enlèverons leurs chaussures, d’autres les garderons. C’est à vous de voir ! Une fois la stupeur dissipée, vous conseillerez à votre compagnon de se déshabiller également et vous l’entraînerez dans la chambre pour une partie de cheval ou de jeux coquins. Pour illustrer cette méthode, je vous invite à découvrir « DOCTEUR SEXE », une pièce de théâtre érotique de J. DORCEL. Connaissez-vous cette histoire ? Nouvellement nommé à Bouvaine, un sexologue n'a qu'une idée en tête : offrir une vie sexuelle épanouie à tous ses patients. C'est une vérité universelle pour le docteur Sexe, qui mettra tout en œuvre pour arriver ses fins. Pendant ses consultations, il va croiser des éjaculateurs précoces, des nymphomanes en délire et des inversés sexuels. Dans cette pièce de théâtre érotique, vous découvrirez un monde étrange, où le sexe, l'érotisme, le charme et le plaisir s'en donnent à cœur joie pour le plus grand bonheur des lecteurs (et des lectrices). Du grand théâtre érotique signé Julien DORCEL ..

 

Enfin, si aucune de ces méthodes ne fonctionne, je vous conseille de trouver un autre partenaire pour satisfaire vos désirs. Visiblement celui-là n’est pas prêt à passer à l’action, ou peut-être préfère-t-il rester ami avec vous sans entreprendre une relation amoureuse ?

 

Une chronique de Julien DORCEL

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Écris à Julien DORCEL  (l'auteur)...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.